• Sous la terre

    Sur ou sous la terre ?

    Sous la terre

     

     

    Alors évidemment j'adore coudre,

    mais je rappelle qu'un tapis à découverte/histoire,

    ça peut aussi être créé en art P avec les élèves,

    avec du papier affiche, sur du carton, le temps d'une saison ... 

    Thème :

    Découverte de la nature, et notamment du monde sous-terrain.

     

    Un focus sur insectes (fourmis) ou petites bêtes (escargot) ...

    Ce tapis a également servi lorsqu'on a vu l'album sur les chauve-souris.

    Sous la terre

     

     

    Essais et réflexions pour une classification ... !

    Sous la terre

    couleur ? formes ? ressemblances ?...

    Le critère du nombre de pattes est loin d'être la proposition première !!

    ça cogite !! De l'oral, du débat ... j'adore !

    Les magnifiques pièces viennent de Didacto. 

     

     

     

    Sous la terre

    mémory chez didacto : "sur la terre"

    que j'ai transformé pour un deuxième usage pour mes CP en atelier lecture/compréhension

     

    Sous la terre

     

     

    Sous la terre

    puzzle de didacto pour observer retrouver ... sur ou sous ? ...

     

    Pour compléter et avoir encore une autre entrée :

    un album de jeunesse top

    Sous la terre

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :